samedi 17 septembre 2016

Samedi matin

Ce matin, nous sommes allés prendre le petit dej' au Flo. Cette ambiance brasserie est top même si dans l'assiette, le rapport qualité prix est très médiocre. Puis direction la Parenthèse pour acheter une petite BD pour les enfants et un tour chez Fleur Bleue. J'ai choisi un bouquet aux couleurs automnales et orangées, magnifique!
Et maintenant , il ne me reste plus qu'à attendre.... 2 informations capitales qui me manquent pour mieux appréhender le futur. Moi qui déteste être dans le flou...
Du coup, je me suis consolée avec de jolis achats de lingerie Stella McCartney chez Yoox. Un soutien gorge orange punchy et une délicate nuisette en soie. Bon weekend la blogo!







6 commentaires:

Marion a dit…

ah, l'avenir incertain, je crois que c'est ce qui est le plus difficile à vivre !(j'ai pris 5kgs au moment de ma mutation !). Je te souhaite d'avoir bientôt les réponses que tu attends...
En attendant le petit programme du matin est parfait. Tu réussis à préparer toute la troupe sans manger ??!! Impossible pour moi qui adore trop mes tartines de miel au saut du lit :-)
Bises !!

Cécile a dit…

Pas de soucis pour Mat et moi de décoller à jeun. Mais les loulous ont fait un double petit dej, les coquins! Ta mutation t'a bien perturbée à l'epoque aussi. L'incertain est si déstabilisant, surtout lorsqu'on aime maîtriser les choses.....
Bisous Marion!!!

Anne B a dit…

Bah moi j'envie les gens qui maigrissent en cas de souci...Je serais plutôt du genre à me ruer sur la nourriture et à engraisser, cercle vicieux bien connu...
Sinon, merci pour les photos mythiques du Flo, toute mon enfance! J'adore cet endroit...Et question gastronomie, c'est clair que c'était bien meilleur avant, du temps de l'Excelsior (la vieille nancéienne parle...)
Bisous!

Anonyme a dit…

pas facile l'attente! ;-/ ça concerne ton taf, la future maison? Enfin, tu n'as peut-être pas envie d'en dire plus...ça va prendre bientôt fin ces incertitudes ou va te falloir patienter plusieurs semaines?

ici c'est un peu l'effervescence depuis que j'ai enfin dégoté une nouvelle maison! Bon, ce ne sera pas celle de mes rêves mais je suis aux anges quand même! ça faisait des mois et des mois que ma maison actuelle me sortait des yeux, j'étais entravée par tout 1 tas d'embûches plus ou moins réelles...alors ce déménagement c'est un peu ma victoire de l'année ;-)

Bon courage en tout cas pour cette période de latence, c'est pas easy easy!

LLB

Cécile a dit…

À ton service pour les photos! Cet endroit est mythique! C'était donc meilleur dans l'assiette avant que cela ne devienne une chaîne?
Côté ligne, ma balance oscille de façon inversement proportionnelle à mon moral. Quand je Uid heureuse, je suis gourmande!
Gros bisous de Nancy Anne!

Cécile a dit…

Coucou Christine,
Sans fausse coquetterie, oui je préfère garder mes tourmentes pour moi. Bon mais c'est genial ce déménagement!!!! Alors tu vas gagner en m2 ou peut être le quartier? Du coup les travaux de peinture risquent de revenir sur la table! Ca me fait super plaisir pour toi!!! Tiens-nous au courant!
Bises