vendredi 27 janvier 2017

Week-end!

Lundi, j'ai changé de job. En substance je fais la même chose mais à l'hôpital. Beaucoup moins de route et l'opportunité de travailler en équipe. En 1 semaine, j'ai déjà intégré pas mal d'informations mais il m'en reste tant à acquérir. Un vrai challenge comme on dit! Bon week end à toutes! Moi je vais savourer le mien et passer chez le fleuriste pour m'offrir des jolis pavots. Je l'ai bien mérité!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon dimanche ma belle! :-)
pas facile, facile les changements de job, surtout les 1ères semaines après, tu verras, ça va rouler tout seul :-)

LLB

Cécile a dit…

Oh oui pas facile. Je suis littéralement épuisée le soir. Stresser comme une malade et se concentrer toute la journée pour tout retenir : nouveau logiciel, nouvelles habitudes de travail.... Vivement que ça retombe un peu!

Anne B a dit…

Ah oui bon courage pour le nouveau travail. Tu es à Central ou en banlieue? Et que fais-tu exactement dans cet hôpital? Grosses bises!

Stéphanie a dit…

Oui, difficile ces changements... on se met toujours une pression ! Même si fondamentalement, on sait faire le job, c'est toujours du stress quand on est perfectionniste. Cette semaine je devais faire un cours pour des étudiants qui passent le CAPES, alors que d'habitude je n'enseigne que pour des licences-masters "classiques" c'est-à-dire sans concours derrière, et bien ça m'a demandé une journée entière de préparation, pour être certaine qu'ils tireraient vraiment profit de ces deux heures ! Allez bon courage, racontes-nous un peu, si cela est compatible avec le boulot... Bientôt le week-end !

Cécile a dit…

Coucou Anne, je serai un peu sur les 2 sites, mais plutôt à Central...

Cécile a dit…

Coucou Stephanie,
Effectivement on se met toujours tellement la pression. Finalement ça se passe bien. J'ai de chouettes collègues dispo pour répondre à mes questions donc ça aide