mercredi 22 février 2017

Des envies gris souris

En ce moment je ne lâche plus mes boots Isabel Marant kaki. J'adorerais les mêmes en gris, ça restera au stade d'envie, priorité à la maison! Par contre, j'ai succombé à une jolie vente de lingerie créateur Bazar Chic. Ce joli soutif Madame Aime à 22 euros, tout en dentelle et soie me plaît énormément. Pourvu que la taille soit ok. Je n'ai pas pris le shorty car pas fan des ensembles en lingerie. J'adore désassortir. Il ira bien avec la lingerie Momoni en dentelle couleur chair. 
Et vous la lingerie, désassortie aussi?





13 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben c'est simple, j'aime tout : de la cuisine au soutif, en passant par les shoes et la maison! Sinon moi je suis ensemble dépareillé! :-)

PS: pour les meubles, je préfère ça au gris ;-)

LLB

Anne B a dit…

Hello! Depareille ici aussi, pas tant par gout que par flemme, je prends le premier truc qui me tombe sous la main le matin :-)
Bisous!

Stéphanie a dit…

J'aime bien dépareiller aussi... mais faut avouer que tout n'est pas toujours réfléchi et que ça dépend aussi de la tenue "du dessus"...!!! Personnellement je n'aime pas forcément les dessous de couleurs. Je reste fidèle aux classiques : soit beiges, blancs, couleurs poudrées, soit noir, marine, bordeaux foncé. Je n'adhère pas du tout à la mode des couleurs vives, voire fluos pour les sous-vêtements... complexes un jour, complexes toujours ? ;-) Bonne journée

Cécile a dit…

Coucou Christine,
Bon dépareillé aussi? Les ensembles, ça fait vite "dame" je trouve....
Donc tu préfères la cuisine blanche? Cette association fonctionne très bien avec le beau contreplaqué recouvert de Lino gris foncé. Mais comme on tient au plan de travail en inox, je crains que blanc et inox, ce soir vraiment trop simple. Par contre, pour tous les placards (entrée, chambres, salle à manger), on est super tente par cette version blanche avec poignées bois. Cela reste très simple mais avec une "petite touche en plus".

Cécile a dit…

Moi c'est bête mais je tiens à ce que mes dessous soient assortis au reste;););)

Cécile a dit…

Oui les couleurs pastel, c'est plus facile sous les vêtements clairs. Comme toi j'aime les sous vêtements aux couleurs plutôt douces. Mais de temps en temps, un petit bout de dentelle color qui dépasse, ça peut être mignon.

Anonyme a dit…

Bon je prends enfin le temps de poster par ici 😉Alors moi les filles, je suis une accro des ensembles! Je vais vous dire pourquoi: j'ai trop peur d'avoir un accident de voiture, et que les pompiers découvrent un manque de finesse 😅(c'est très bête, je sais....) je prends soin de ma lingerie parce-que chez Empreinte, Lou, Chantelle, etc... c'est vraiment pas donné 😅 pour ce qui est des teintes: je pense qu'il ne me manque plus que le kaki, aubergine,et bleu navy pour finir la collection 🙈🙊😹 Monsieur m'a offert récemment un déshabillée de dentelle noire, olé olé😎 pourtant on n'a pas regardé 50 nuances....

Cécile a dit…

ahah, le nouveau déshabillé en dentelle noire! Il a aussi un imprimé fleuri c'est ça? Il faut que tu nous en montrés un petit morceau de tissu sur Instagram Jess!

Unknown a dit…

Non il est vraiment "noir c'est noir, y a plus d'espoir" 😂 ok je montrerai un bout mais je ne connaissais même pas cette marque (Valege) mais je songe à l'échanger pour un kimono, j'adore 💕

Madame Ganache a dit…

Désassortie ! Impossible de gérer la synchronisation du porter et du lavage du haut et du bas.

Valérie a dit…

Oui désassortie à fond !!! J'ai appris à faire ça dans les numéros spécial lingerie de Elle, depuis tant d'années...!!!

Même soutif ici, donc ah ah ah !!

C'est la maison en bas, c'est beau !!! Très épuré ! Vos voisins vont être jaloux !!

Cécile a dit…

Ahah, dessasortie à cause de la synchronisation de lavage! Effectivement sinon il faut 2 ou 3 bas identiques!

Cécile a dit…

Tout pareil! Appris dans le Elle que je lis depuis mes 12 ans (version censurée par ma tanta Marie qui me le donnait après avoir arraché les pages Sexo😂).
Les voisins ne seront pas jaloux, ils ont la même forme de maison (en 20 fois moins belle) mais en 20 fois plus grande!!!!!