samedi 16 avril 2011

Clo et Marion

Hier, petite après midi entre filles avec la belle Marion et son adorable puce. Papotages autour d'un thé en ville, promenade à poussette... Internet permet aussi de faire de vraies jolies rencontres!
Quelques photos des adorables cadeaux que Marion nous a si gentiment offerts : un body rose à pois à croquer et la valisette en liberty dont je rêvais...!



6 commentaires:

Valérie a dit…

Marion a du goût ! Ce petit body m'a sauté aux yeux au Monop ! Mais zut ! Trop petit pour ma grande petite fille...qui par ailleurs collectionne elle aussi les valisettes de ce lieu de perdition !!!

Anne B a dit…

Cette fois, je suis VRAIMENT jalouse ;-)
Toutes tes copines ont un super gout ou quoi?? Moi, il n'y a que ma famille tres proche (parents et soeurs!) qui ont mes gouts...D'ailleurs, ma mere m'en avait ramene a son dernier passage ici, des valisettes du Monop - mais Ava les a bien fliguees ;-)

belliflora a dit…

Lieu de perdition, tu l'as dit Valérie !!! Ravie de t'avoir fait plaisir Cécile.
Je n'ai pas osé en prendre une aussi pour Clo, mais je crois que je vais me laisser tenter !
Bisous aux souris grises et bon dimanche !

Caroline a dit…

j'en ai trois de ces valises (les mêms que les tiennes, je crois, les bleues grisées et une foncée à pois argentée ...), je les adore ; sinon, il y en a des bcp plus grandes en liberty chez zara home kids (mais bcp plus cheres aussi !!) ;
moi c'est de l'elephant que je suis jalouse ; j'adore les peluches de cette marque (ils ont même sorti une .... mygale poilue ????????? burk beurk)

clémence a dit…

De jolis pois pour une petite... quoi d'autre?!

Cécile a dit…

Oui, c'est clair, j'ai vraiment de la chance d'avoir des copines ayant les mêmes gouts que moi...! Que c'est dur de déballer un cadeau qui ne vous plaît pas du tout, mais alors pas du tout. Là récemment, une grand tante a offert à Jeanne et à Louis des vêtements de la Compagnie des Petits. J'étais bien embêtée. Bon, ben j'en ai un peu rajouté. "Oui, oui, c'est très bien... Ah du 6 mois, parfait pour cet été...." Ladite grand tante était toute fière d'elle. On m'a dit que tu aimais le gris, alors voilà.... Il y a effectivement une touche de gris au milieu des autres couleurs, des rubans, des boutons, des écussons....