samedi 23 août 2014

la minute mode...

Telle mère telle fille, Jeanne et moi avons maintenant les même bottines Minnetonka pour la rentrée! Quels chaussons! J'aime beaucoup leur petit esprit "far west" avec les franges!
Et puis côté look, j'ai finalement quitté le très très blond grâce à un balayage 2 tons qui donne plus de relief tout en fonçant légèrement la couleur. Ca me plaît bien. Et vous les blogueuses? Des petits changements de look prévus pour cette rentrée? 






5 commentaires:

Valérie a dit…

Ben moi je rêve de te revoir en brune mais bon je pense que je peux me brosser !
Oui les minnetonka sont des chaussons ! (les New Balance aussi ;-) Tu as vu, ils en ont sorti des faux chez Monop ?Ici on va tester les boots Clotaire qui sont canons et moins cher que les Pom d'Api chez qui j'en ai marre de vider ma CB...Il est vrai que la maman rêve de Chelsea Boots Church's...

Cécile a dit…

Coucou Val! Oui, pour la couleur brune, ce n'est pas encore demain que je retournerai vers ma couleur d'origine! J'aime trop le blond!
Les bottine monop sont toutes mignonnes mais c'est très décevant, cette année, elles sont en simili. Et autant je ne suis pas du tout sensible aux marques et aux logos mais la matière, c'est hyper important à mes yeux.
Tu me diras ce que tu penses des Clotaire. Louis en a trouées 1 paire en 1 semaine. Je pense que mes enfants sont trop casse-cou pour des chaussures en cuir sans gros renfort devant. Cette rentrée, pour louis, ce sera des pataugas trouvées au printemps à -50%.
Gros bisous ma Val!!!

Anne B a dit…

Coincidence, j'ai reçu il y a une semaine une paire du meme style pour la mere Ava - le meme modèle que celui que j'ai deja ;-)
Nous, c'est les camel avec double frange ;-)
Bisous!

Cécile a dit…

Oh elles sont belles aussi celle avec une double frange, surtout en brunes! pour les enfants comme pour les mamans, elles sont nickel ces chaussures!

Bénédicte V. a dit…

Moi j'ai les mêmes en marron ! Très jolie ta couleur ! Je vais chez le coiffeur dans 10 jours pour refaire mon carré flou + balayage... J'ai hâte !