lundi 18 août 2014

Mes bertooiiia!!!!

Achetées via Interencheres, elles sont dans leur jus, elles ont vécu, mais on les adore!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécile et les bons tuyaux ;-)) Mais où vas-tu les dénicher ?
La chambre de ta puce est vraiment chouette... et quelle jolie frimousse!

Bisous,
Lakshmi

Anne B a dit…

Niiice...Dis-moi, je digresse, mais est-ce un pull en grosse laine que je vois sur la photo???

Cécile a dit…

Coucou lakshmi! Oui, c'est un bon tuyau interencheres. Si tu aimes les meubles vintage (ou les antiquités), tu peux te créer une alerte et des qu'un objet qui pourrait t'intéresser passe en vente en France, tu reçois un mail et tu peux enchérir avant ou pendant la vente. Mes chaises viennent de Cahors. Bien sur, il a fallu prévoir la suite ( transport, etc...) mais je suis trop contente de les avoir achetées. J'en rêvais depuis des années de ces Bertoia!
Anne, malheureusement, tu ne rêves pas......
Ça va mieux cette semaine question meteo mais la semaine dernière, je rêvais de relancer le chauffage (mon mari a répondu hors de question!!!)
Bises les filles!