jeudi 7 avril 2016

La minute mode : porter un cropped top...

Cet été, il paraît que le cropped top est toujours de mise. Je ne manie que par touche les vêtements style 80's et je n'avais qu'un seul cropped top Zara, que je portais peu car trop court. Celui que je viens de dénicher chez Princesse Tam Tam est court mais portable. Et ce que j'adore c'est qu'il a un style ultra classique (chemise boutonnée à rayures bleu ciel) cassé par la forme cropped. Bien sûr, cela reste une tenue uniquement pour les vacances! Et vous les tops courts, vous aimez? 






Ps: quelques photos de Nancy pour toi Anne :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, je ne connaissais pas du tout les cropped top, bon faut dire que je ne me sens pas du tout mais pas du tout concernée par ce type de vêtements! je ne remercierais jamais assez ma mère et ma grand-mère et toutes les femmes de ma famille pour la transmission du petit bidon familial! c'est bien beau de ne pas être en surpoids mais quand t'as pas le ventre plat c'est quand même bien enquiquinant :-(
mais sur toi, no problemo, tout passe :-)

lolabelle

Marion a dit…

très joli sur toi, impossible sur moi et mon petit bourrelet ! je n'accuse pas les gênes mais mon coup de fourchette et mon bec sucré !
Donc niet. Tout comme le maillot deux pièces, hélas. Je ne peux vraiment plus...
En revanche pourquoi pas avec une jupe taille très haute, style jupe midi. Du coup le bourrelet est écrasé par la jupe :D à voir !
bises

Anonyme a dit…

et bravo pour le reportage chez "bienchiné" :-)

lolabelle

Cécile a dit…

Excellent le reportage en espagnol! Je ne savais pas, merci Christine :):):)

Cécile a dit…

je suis sûre que tu exagères un peu Marion avec ton petit ventre mais c'est vrai que ce genre de top, il vaut mieux avoir le ventre archi plat. Avec une jupe taille haute, ça peut faire une jolie silhouette et surtout, etre portable au boulot. Bonne idée!

Cécile a dit…

Les joies des petits défauts transmis de mère en fille... Moi c'est les hanches bien larges. Je suis interdite de jeans mum sinon gros c... assuré. Comme toi, mêle plus fine, je garde toujours ce "petit plus" ;)

Anne B a dit…

Hahaha, comme les autres, impossible pour moi - pourtant, D-ieu sait si mon ventre était beau et plat avant les enfants, je le montrais à toute occasion - en restant classe, je te rassure! Comme la miss Marion, rien à voir avec les gènes, juste la flemme de faire de la gym et aucune volonté question bouffe...Faudrait quand même vraiment qu'une bonne fois je perde tout ça, en 2 mois ça serait fini...Et au lieu de ça, voilà 8 ans que je me lamente avec cet aspect qui n'est pas vraiment "le mien"...Enfin...Allez, je vais me taper un petit chocolat :-)
Bisous!
...Et merci pour les photos de Nancy

Cécile a dit…

Hihi, Si ça te saoule de faire le régime, tu as bien raison de ne pas te forcer. Sur les photos, tu es parfaite. C'est parce que tu étais un os avant les enfants que tu fixes. Moi je ne crois qu'aux changements d'habitudes alimentaires et pas du tout aux régimes. J'ai une maman qui alterne régime et sauts de repas. Et je ne compte surtout pas suivre son exemple. Si je garde une alimentation équilibrée et que je m'arrondis, je ne me battrai pas. Aucun intérêt. C'est peine perdue et souffrance à la clé. Pour le moment, je suis stable. Mais je me rends compte que j'ai banni toutes les sucreries de mon alimentation. À part le lapin de Pâques ;) et ca ne me prive pas plus que ca. Par contre, je kiffe les féculents... Alors que mon homme me bassine avec le régime high fat no carb qui cartonne dans le milieu sportif.... Mais bon, impossible pour moi d'oublier les pâtes et le pain!
Bisous miss:):):)

Anne B a dit…

...Oh merci, mais ...
1 - je ne poste que les photos qui m'avantagent - on n'est pas maso quand même...
2 - habillée, ça passe encore, mais en maillot ou short...c'est la cata...vraiment...
Mais, encore une fois, tout est de ma faute, je paye maintenant le "luxe" d'avoir été maigre sans jamais me priver avant les enfants. Je ne sais pas ce que faire attention veut dire, et franchement, à mon âge canonique, commencer les restrictions m'effraie...
Enfin ca va, hein, je ne déprime pas non plus...Juste, habitant dans un pays chaud, c'est quand même embêtant d'étouffer la moitié de l'année pour cause d'impossibilité de sortir les jambes ou les bras...